19 Avr 2021

Nouvelle barrière : Réservée uniquement aux membres !

Notre club entièrement transformé attire (hors-Covid) une clientèle extérieure de plus en plus importante qui apprécie nos salles de réunion et la pause restaurant dans un cadre et une ambiance exceptionnels, avec vue sur des courts intérieurs superbes et une des plus belles terrasses ombragées de Lyon voisine des terres battues : Dépaysement garanti et fidélisation d’une clientèle bien décidée à revenir. A notre grande satisfaction et celle de la gérance du restaurant. Mais au prix d’un encombrement du parking peu apprécié par nos membres aux heures de pointe.

Cette nouvelle barrière, abaissée uniquement aux heures de pointe aura plusieurs fonctions :

 

  • Elle permettra aux adhérents d’accéder par badge au parking qui devient ainsi réservé aux seuls membres. Les non adhérents seront dirigés vers le parking visiteurs.
  • Le portail à l’entrée du club pourra rester ouvert pendant cette même période : Pour éviter aux membres de badger 2 fois. Pour éviter le bouchon créé par les non adhérents qui sonnent à l’interphone et attendent son ouverture. Pour éviter de déranger le personnel du secrétariat ou du restaurant sensé interrompre son travail pour y répondre.
  • Enfin la cotisation membre honoraire devrait reprendre des couleurs. Jusqu’ici chère, et sans aucune contrepartie donc non souscrite, elle donnera désormais, associée à un badge d’accès et pour un coût que nous avons volontairement diminué de plus de moitié, le privilège d’accéder au parking membres. De quoi, nous l’espérons, susciter une adhésion chez les non-membres qui apprécient nos installations pour les fréquenter régulièrement et qui souhaiteraient se garer au plus près, comme nous !

Ne ratez rien !

Ne ratez aucune actu ou info du club en vous abonnant à notre newsletter. Pas de spam, c'est promis !

En vous abonnant, vous acceptez que le Tennis Club de Lyon utilise ces données pour vous envoyer sa newsletter, conformément au RGPD de 2018 et à notre politique de confidentialité.