3 Juil 2020

Foodtruck au Tennis Club de Lyon : Semaine du 6 juillet

Lundi midi, Madaman prendra les rênes du food-truck pour proposer aux petits et aux grands ses délicieuses galettes et crêpes. Sucré, salés, avec ou sans viande, il y en a pour tous les gouts !

La Bonne Dôze sera présent mardi midi. Au menu, grande salade du marché ou plat du jour avec en entrée salade grecque, poulet massala + riz en accompagnement et petits légumes du soleil en plat, et moelleux au chocolat en dessert. La Bonne Dôze, le foodtruck bio qui roule en circuit court !

Fenotte, le traiteur militant contre les déchets et le gaspillage alimentaire vous proposera mercredi midi ses délicieuses recettes servies dans des bocaux. Chaque semaine, le menu varie en fonction de leurs arrivages.

Jeudi midi, ce sera au tour de La Fabrique des Producteurs de vous régaler. Un plat du jour issu des approvisionnements du marché, chaud ou froid. Les recettes sont influencées par la cuisine familiale d’ici et d’ailleurs, toujours généreuse, offrant une place de choix aux herbes fraiches et aux épices. La Fabrique des Producteurs est le traiteur officiel du festival des Nuits de Fourvière !

Le jeudi soir on vous invite à voyager culinairement sous les tropiques ! Au lys de Réjane vous servira des spécialité antillaises et réunionnaises, le tout labellisé Nature et Progrès. C’est exotique, généreux et divinement bon, l’odeur vous attire, le gout vous retient !

La Cuisine Itinérante finira cette semaine en vous proposant ses burgers carné ou végé ainsi que des plats du jour servis en bocaux. Pionniers de l’alimentation locale et durable sur la métropole, la cuisine itinérante est aussi présente sur de nombreux autres lieux à Lyon.

Ne ratez rien !

Ne ratez aucune actu ou info du club en vous abonnant à notre newsletter. Pas de spam, c'est promis !