Depuis sa toute première édition, en 2016, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Tennis apporte son soutien au tournoi ATP Challenger organisé par Lionel Roux au Tennis Club de Lyon.

De nouveau en 2018, l’Open Sopra Steria s’annonce plein de promesse… # La promesse de belles retrouvailles entre passionnés de tennis # La promesse de glissades sur terre battue qui se prolongent aux prémices de l’été # La promesse d’une jeunesse toujours plus performante # La promesse d’un tournoi chaleureux et convivial

PRENEZ DATE : DU 11 AU 17 JUIN, LA JEUNE GENERATION VOUS DONNE RENDEZ-VOUS
Un jeune Canadien a marqué les esprits, en 2017, par sa précocité (16 ans et 10 mois), son talent et sa maturité. Un « gamin » qui marche dans les pas de Djokovic ou Nadal au même âge. Félix Auger-Aliassime, de la graine de champion !

Cette année encore le tournoi s’attachera à vous faire découvrir les futures étoiles du tennis mondial… mais vous offrira aussi une belle proximité avec des joueurs réputés et expérimentés.

LA BILLETTERIE EST OUVERTE, PRESSEZ-VOUS !
Les licenciés de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes sont privilégiés à l’Open Sopra Steria avec des tarifs préférentiels permettant un accès au plus grand nombre à un événement international.

Du lundi au vendredi :
1 place achetée à 5EUR = 1 place offerte

Samedi et dimanche :
5EUR la place

Enfant de – 6 ans : gratuit toute la semaine (sur présentation d’un justificatif d’âge)
Entrée gratuite lors du week-end de qualifications

Une demande grandissante d’année en année nous amène à vous conseiller de réserver vos billets en ligne dès à présent sur le site officiel du tournoi :
JE RESERVE MON BILLET POUR L’OPEN SOPRA STERIA DE LYON ! www.opensoprasteriadelyon.com/billetterie

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’organisation par email à : billetterie@opensoprasteriadelyon.fr

EXCLUSIVITÉ! Les membres du Tennis Club de Lyon pourront bénéficier de places gratuites 😉